Issa Doumbia se confie sur son poids : « Un jour, je ferai comme Laurent Ournac »

laurent_ournac_amaigri

Depuis sa perte de poids, Laurent Ournac est méconnaissable. Le comédien, qui a eu recours à une sleeve gastrectomie, inspire visiblement un de ses confrères de TF1. Dans une interview donnée à « Voici », Issa Doumbia s’est confié sur son poids. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a confié qu’il suivrait « un jour » l’exemple de Laurent Ournac. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis plusieurs mois, Laurent Ournac arbore fièrement sa nouvelle silhouette. En situation d’obésité, le comédien et animateur de « Danse avec les stars » a décidé de réagir. Il a perdu pas moins de 40 kilos en ayant recours à une sleeve gastrectomie. « On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasié avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine », avait-il confié. Depuis, Laurent Ournac est véritablement méconnaissable et parle sans filtre de sa transformation physique. Et il semblerait que Laurent Ournac ait inspiré un de ses confrères de TF1.

« Il ne faut pas le faire pour de mauvaises raisons »

Dans une interview exclusive accordée à « Voici », Issa Doumbia s’est confié sur son poids. Lorsqu’on lui demande s’il envisage de suivre l’exemple de Laurent Ournac, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur D8 répond : « Peut-être un jour je ferai comme Laurent Ournac, mais pour l’instant, non. Ce qu’il a fait, il ne faut pas le faire pour de mauvaises raisons, mais parce qu’on en a une envie profonde. C’est son cas, j’en ai parlé avec lui. Il se sent mieux comme ça, il est content de faire du sport et plein d’autres choses qu’il ne pouvait pas faire avant, c’est bien ». Contrairement à Issa Doumbia, le journaliste Pierre Ménès a répondu par la négative à cette même question.

Révélé dans « Nos chers voisins » sur TF1, Issa Doumbia a intégré la bande de TPMP. Il s’est également lancé dans la chanson très récemment. Mais c’est véritablement grâce à la série de TF1 qu’Issa Doumbia a rencontré le succès. « Du jour au lendemain, je ne pouvais plus aller faire mes courses sans qu’on me reconnaisse. Je suis obligé d’y aller en décalé, aux heures creuses. Je n’y étais pas du tout préparé… », précise-t-il à nos confrères.

Actualités

Workshop Naples

Dr RichardAbittan
Le dr Abittan a été l’invité d’honneur à la 1 ère conférence méditerranéenne des chirurgiens experts de l’obésité MOSS!
Toutes les actualités