Loana explique tout sur sa sleeve gastrectomie, son opération de l’estomac qui lui a permis de perdre du poids

loana-explique-tout-sur-sa-sleeve-gastrectomie-son-operation-de-l-estomac-qui-lui-a-permis-de-perdre-du-poids

La perte de poids spectaculaire de Loana n’a échappé à personne. Elle est due à une opération de l’estomac sur laquelle Loana nous dit tout.

Souvenez-vous, c’était en 2001 : Loana Pettruciani remportait la première télé-réalité française, le Loft Story. Grâce à des scènes devenues mythiques, comme celle de la piscine, la bimbo devient le symbole de toute une génération. Sa plastique de rêve fait alors la une de nombreux magazines.

Une célébrité soudaine que la jeune femme n’avait pas préparé. Après quelques années sous les projecteurs, la bimbo connaît une véritable descente aux enfers : violences conjugales, addictions… Elle multiple alors les dépressions et les tentatives de suicide. Pendant ces années noires, la première lauréate du Loft Story prend beaucoup de poids.

Métamorphose physique

Aujourd’hui âgée de 38 ans, Loana Pettruciani a décidé de se reprendre en main. Depuis quelques semaines, elle affiche une silhouette affinée, notamment lors de sa montée des marches au Festival de Cannes. Celle qui partage désormais sa vie avec Phil Storm doit cette métamorphose à la chirurgie esthétique. Dans les colonnes du magazine people Closer, la mère de Mindy s’est exprimée au sujet de sa soudaine perte de poids. « Je suis passée de 112 à 86 kilos […] grâce à une ‘sleeve’, une opération qui consiste à retirer une partie de l’estomac. Depuis, je ne me prive de rien même si, en quantité, je mange trois fois moins« , a-t-elle confié. La sleeve est une opération chirurgicale très prisée par les célébrités. Il y a quelques années, l’acteur Laurent Ournac avait perdu près de 60 kilos grâce à cette pratique

 Nouveau départ?

Amoureuse et bien dans sa peau, Loana a désormais tout pour se reconstruire. Tout sauf sa fille Mindy, âgée de 19 ans, qui lui manque terriblement. « Mindy ne veut plus me voir, ce que je peux comprendre car je n’ai pas été là pour elle pendant quinze ans. Cependant, je rêve de la serrer un jour dans mes bras », a-t-elle ajouté.

Actualités

Workshop Naples

Dr RichardAbittan
Le dr Abittan a été l’invité d’honneur à la 1 ère conférence méditerranéenne des chirurgiens experts de l’obésité MOSS!
Toutes les actualités